Login | S'enregistrer  | 
 
 
  Rechercher   dans   
Ouah trop bon ce truc

Member: loulou  Vues: 7225  |  Favoris: 2
Date: 09-02-2009 Durée: 0 min 60 sec
  • Currently 3.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

6/10 (376 votes)

Description: le mec est accroché a un lance de pompier qui balance des trombes d'eau, ca donne un sorte de rodeo de ouf et le emc est balancé dans tout les sens jusqu'au moment ou il ramasse la gueule par terre.
Category: Chute




Videos relatives

Que des gamelles Vignette
Que des gamelles
2 min 30 sec
7801 Vues
Gros cognage de tête Vignette
Gros cognage de tête
0 min 12 sec
12578 Vues
Compil OWNED Vignette
Compil OWNED
3 min 60 sec
7866 Vues
Accident Moto Vignette
Accident Moto
0 min 13 sec
8827 Vues
Sympas les potes ! Vignette
Sympas les potes !
0 min 16 sec
8736 Vues
Pom-pom girl chargée par des footballeurs américains lol Vignette
Pom-pom girl chargée pa...
1 min 12 sec
6778 Vues
Il casse le coupe mémorial 2008 Vignette
Il casse le coupe mémor...
1 min 31 sec
7265 Vues
Les Idiots lol Vignette
Les Idiots lol
3 min 56 sec
7456 Vues
Nicolas Canteloup parodie l'émission Stade 2 Vignette
Nicolas Canteloup parod...
10 min 6 sec
36335 Vues
Y fonkaka lol Vignette
Y fonkaka lol
0 min 58 sec
7953 Vues
Plus...